Comment bien porter un pantalon taille haute ?

Publié le : 19 janvier 20223 mins de lecture

S’il y a une pièce qui devrait figurer dans la catégorie des « incontournables », à côté du noir de base, du legging et de la chemise blanche, ce serait sans aucun doute le pantalon à taille haute. Le pantalon laisse toute production ultra féminine, élégante, aide à donner cette taille rehaussée, et allonge la silhouette, ce que nous aimons tant. Le pantalon a commencé à conquérir le monde dans les années 50, avec les filles du rock and roll, et a connu son apogée dans les années 70, lorsque, à l’époque du disco, il est devenu un article incontournable sur les pistes de danse, non seulement pour son look, mais aussi pour son confort. Après tout, qui aime payer le joueur de flûte la nuit !

Peu importe le style et la morphologie, nous avons fait une sélection avec des looks inspirants pour tous : du plus classique au plus funky !

Basique. 

La combinaison du jean et du t-shirt n’a jamais été aussi cool. La taille plus haute donne déjà toute l’élégance nécessaire à la production. La bonne chose à faire ici est d’augmenter les accessoires ou, tout simplement, la coiffure. C’est un look quotidien et qu’en pensez-vous ?

Vintage.

Tu sais ces regards qui ressemblent à un vieux portrait de maman ! Que ce soit en tailleur ou en cavalier, le look s’accompagne d’une empreinte vintage, avec une blouse à col fermé, des baskets et tout ce qui est féminin. Vous vous identifiez ?

Sexy (sans être vulgaire).

La sensualité envahit les regards. Voici venu le cropped, les imprimés accrocheurs, les chaussures plus lourdes, en plus du style qui inclut la coiffure et le maquillage sexy. Des choses que chaque femme, au fond, au fond d’elle-même, fait si bien ! Que pensez-vous de ça ?

La mode des années 70. 

La preuve la plus authentique de son apogée dans les années 70 est le pantalon flare associé à des chemises légères et à des robes, qui constituent le look des plus romantiques et délicats lors des journées plus chaudes. Pour les fans de folk, que diriez-vous de la combinaison avec le top et le maxi cardigan ? 

Et vous, êtes-vous tombée amoureuse de l’un de ces looks ? Sachez que ces beautés sont disponibles dans plusieurs magasins, il suffit de vous identifier et de « divar » partout où vous allez !

Plan du site